hôtel

des

deux

domaines

belle-plagne

Construit dans un style savoyard traditionnel, mais avec un design d'intérieur moderne, l'Hôtel des Deux Domaines offre tout le confort que vous attendez d'un hôtel quatre étoiles.

Après une longue journée sur les pistes, allez jusqu'à l'hôtel et détendez-vous dans le sauna et la piscine, ou simplement asseyez-vous avec un vin chaud sur la terrasse de l'hôtel et admirez les vues magnifiques sur la vallée de la Tarentaise.

 

L'Hôtel des Deux Domaines est situé à l'entrée de Belle Plagne et face au Sud / Sud-Ouest avec une vue magnifique sur les montagnes préservées de la Tarentaise.

Belle Plagne est l'un des onze villages de la station de La Plagne. À 2 050 mètres, il est l'un des plus hauts de la vallée et offre les meilleures et les plus récentes neiges de toute la région. La Plagne est liée par un téléphérique aux Arcs et, ensemble, ces deux domaines forment "Paradiski", l'un des plus grands domaines skiables du monde avec une incroyable 239 pistes couvrant 425 km de pistes. Contrairement à de nombreux villages dans la région, des contrôles de planification étroits ont été imposés obligeant tous les bâtiments à utiliser des matériaux traditionnels, de sorte que Belle Plagne est l'une des plus pittoresques de la vallée. Le village bénéficie d'un certain nombre de bars et de très bons restaurants, un bar à vins avec bowling ainsi que le bar vibrant Saloon qui reste ouvert jusqu'au début de l'année pour ceux qui cherchent à déguster un après-ski français animé.

Le téléphérique reliant Belle Plagne à Plagne Bellecote reste ouvert jusqu'à minuit et offre la distraction supplémentaire d'un certain nombre de bars et de clubs dans le village de Bellecote.

Les Eucherts - La Rosière

FR-73700 MONTVALEZAN

tel: +33 479 041 234

! Crédits Photographies [soumis à l'article 122 du Code de la Propriété Intellectuelle]

Béatrice Koumanov - Olivier Badin - Nick Plummer - Office du Tourisme de La Rosière